Quentin Joubert

Kingtaz Productions

Intégrer l’humour à votre communication digitale ?

Dans ce pays qui compte plus d’une 20aine de dialectes différents, plusieurs langues différentes, et plusieurs ethnies qui y cohabitent, il y a bien une chose essentielle qui nous rassemble tous : L’HUMOUR !

Le langage universel par excellence, le langage qui rassemble + qu’il ne divise, et c’est pour moi, l’un des vecteurs à utiliser pour construire une union qui fera la Nouvelle-Calédonie de demain.

Et ce vecteur passe forcément par la COMMUNICATION !

Donc pour répondre à la question principale :

« Intégrer l’humour à votre communication digitale ? »

– BEN ÇAAAA HEIIIN !

Parcours de Kingtäz

Quentin JOUBERT crée la marque Kingtäz en 2011 à Montréal CANADA. Originaire de Nouvelle-Calédonie, et pendant ces études de production audio à l’école MUSITECHNIC, il sort la première parodie sur le Seigneur des Anneaux qui connait un franc succès sur les réseaux sociaux.

D’année en année, et de vidéos en vidéos, la communauté de Kingtäz s’élargit jusqu’à atteindre fin 2020 plus de 50 000 abonnés sur Facebook, ce qui en fait l’une des 5 pages les plus suivies de Nouvelle-Calédonie. Également présent sur Instagram et Youtube, qui comptent respectivement une 15aine de milliers d’abonnés.